Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunettes Cyclisme gratuites. Livraison offerte (+livraison 1.21€)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dominska Voir le message
    Je suis partagé. Je trouve ces lunettes acceptables et comparables à d'autres modèles qu'on trouve dans le commerce. Bref je les trouve chouette.

La valeur déclarée est de 1,45$. Supposons que ce soit vrai. Vous voyez là simplement le prix de revient de ces lunettes, prix qui est systématiquement beaucoup plus bas que le prix de vente du produit au détail. On l'avait de toute manière déjà remarqué: ces lunettes se vendent déjà à 8€ environ.

Ce qui me dérange par contre c'est l'absence de sticker européen et d'indice de protection. Sont-elles sûres pour les UV? Adaptées à la plage? A la montagne? On ne sait pas.
    à mon avis, le montant de 1,45$ correspond aux frais d'envoi et pas au coût de revient des lunettes.

Sur les lunettes que j'ai reçues, il y a quand même un CE marqué sur une des branches. J'irai les faire tester chez un opticien pour voir quel est l'indice de protection.
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

toujours pas reçue ....

Commentaire

Moi non plus toujours pas reçues. Je les ai demandées quand c'était encore frais de port gratuits. Mon papa a payé par paypal, mais les 1euro 21 n'ont jamais été prélevés... Je ne sais pas quoi penser...

Commentaire

reçu hier

Commentaire

Rien ....et fais le premier jour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...